vendredi 1 juillet 2011

octuplés...

http://www.melty.fr/la-mere-des-octuples-deteste-ses-bebes-actu64062.html
La mère des octuplés déteste ses bébés !
Vous vous souvenez de cette américaine qui accouchait il y a deux ans de huit bébés ? Eh bien, cette dernière en a tellement marre qu’elle songe à se suicider déclarant même qu’elle déteste ses bébés. Alors qu'après son accouchement Nadya Suleman, la mère des octuplés, était pressentie pour faire partie d’un reality show , il semble qu’aujourd’hui elle soit sur le point de craquer ! En effet, d’après une interview qu’elle a accordée à InTouch , Nadya Suleman n’en peut plus : « Je déteste mes enfants, ils me dégoutent. Mes six premiers (oui, car elle en a eu 14 en tout !) sont de plus en plus incontrôlables, parce que je n’ai pas le temps de leur donner une éducation convenable. » C’est dans ces conditions qu’elle déclare ne plus pouvoir gérer tous ses enfants et elle indique même qu'elle songe désormais au suicide…
Désespérée, elle raconte : « le seul moyen que j’ai trouvé pour échapper à tout ça, c'est de m’enfermer dans la salle de bain et pleurer. Parfois, je m’assois pendant des heures et il m’arrive même d’y prendre mon déjeuner. Tout pourvu que je puisse avoir un peu de paix et de tranquillité (…) Il m’est même arrivé de songer au suicide. Je ne peux plus supporter tout ça. » Elle déclare même qu’elle aurait préféré ne pas avoir ses enfants : « Je les aime c’est évident, mais je regrette de les avoir eus. » Les soucis financiers qu’elle rencontre doivent contribuer à ce ras le bol général. Alors que certaines femmes, comme Amélie de Secret Story 4 parle de leur grossesse avec joie , il semble que pour Nadya Suleman, le conte de fées soit bel et bien terminé… Les enfants devraient-ils être confiés à l’assistance publique ?

=================

attention à la période critique septennale des 35 ans... elle y est entrée en janvier de cette année, et là elle approche de son anniversaire, autre possible épisode de dépression... (11/07/1976)
allez... un coup de main et de pouce, quand même, à cette dame... mais je pense que çà se fait... :-)

Aucun commentaire: