mercredi 22 juin 2011

suicide

http://www.estrepublicain.fr/fr/grand-est/franche-comte/info/5290914-Belfort-il-s-immole-par-le-feu
Il s’immole par le feu
Belfort. Un terrible drame s’est produit hier en toute fin d’après-midi à Belfort. Un salarié de l’entreprise RealGraphic (imprimeur conseil), située rue Georges-Besse, dans le quartier des Glacis, s’est immolé par le feu dans une voiture stationnée sur le parking même de l’entreprise.
Les collègues de l'employé le cherchaient hier vers 17 h suite à un problème à l'entreprise Réal Graphic, dans le service qu'il gérait. C'est un collègue âgé de 22 ans qui se trouvait dehors, à l'arrière de la société, qui a été intrigué de voir de la fumée dans l'habitacle du véhicule. La vitre a été cassée avec une barre et fer et l'homme de 37 ans découvert à l'intérieur, grièvement blessé par le feu. Il n'a pas survécu à ses blessures. L'homme travaillait depuis 13 ans dans la société installée depuis vingt ans sur la zone industrielle des Hauts-de-Belfort.
Ce drame a bien sûr provoqué une vive émotion parmi ses collègues et à Belfort. Le salarié avait des problèmes personnels, mais il semblerait que les conditions de travail ne soient pas étrangères au fait qu'il se soit suicidé sur son lieu de travail.
....................
================

1 commentaire:

settelen julien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.