jeudi 2 juin 2011

suicide

Dijon
Suicide d’un ancien salarié : émotion au Crédit Municipal
Les grilles des agences du Crédit Municipal de Dijon et Auxerre sont restées fermées, hier, après l’annonce du décès de Bernard Usieto, ancien directeur adjoint de l’agence d’Auxerre et ancien représentant CFDT du personnel, qui a mis fin à ses jours en se pendant dans son domicile auxerrois.
Bernard Usieto était un homme unanimement apprécié, qui avait démissionné il y a un an pour rejoindre la mairie d’Auxerre, après 30 ans de carrière au Crédit Municipal.
« Nous sommes tous extrêmement choqués », expliquait hier matin Mario Joyeux, directrice générale de l’établissement : « M. Usieto était un syndicaliste intelligent, constructif, attentif, et un excellent conseiller clientèle. Tout le monde le connaissait, et il était extrêmement apprécié. Ce qui choque, c’est qu’il nous a toujours renvoyé l’image de quelqu’un de fort. » Une cellule d’écoute et d’aide psychologique a été activée, et Marion Joyeux explique que « l’équipe d’Auxerre et la direction du Crédit Municipal entourent la famille. »
G. D.

===================

pas trouvé l'âge de la personne.
édit : 53 ans, semble-til...

Aucun commentaire: