jeudi 2 juin 2011

mort

http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une-aujourdhui/info/5187904-Mort-de-Chagey-(-70-)-une-inscription-avec-le-sang-de-la-victime
Mort de Chagey ( 70 ): une inscription avec le sang de la victime
Si, de source judiciaire, aucun nouvel élément n’est venu éclairer — ces dernières heures — les enquêteurs sur la mort d’Harry Cerhak… C’est bien la persistance de nombreuses zones d’ombre autour du décès de l’ancien employé communal de Chagey (70), qui vient de pousser le Procureur de la République Jean-François Parietti à ouvrir une information judiciaire.
Les résultats d’analyse bientôt connus ?
Confiée depuis mardi au pôle de l’instruction de Besançon, celle-ci se tourne aujourd’hui « vers l’hypothèse la plus grave, c’est-à-dire celle de l’homicide », selon le magistrat du parquet.
Les investigations, désormais conduites sous la direction du juge d’instruction Julien Retailleau, devraient pouvoir s’appuyer dans les prochains jours sur les résultats d’analyse des prélèvements effectués le 20 mai dernier par les hommes de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie, au « 29, Grande rue », à Chagey. Là où le corps d’Harry Cerhac, 56 ans, avait été découvert cinq jours plus tôt, gisant dans sa cuisine.
Meurtre ou accident domestique ? Le mystère demeure…

==================

Aucun commentaire: