jeudi 30 juin 2011

évaluation

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/06/20110629-180315.html
Évaluation pour le forcené de Sainte-Foy
Celui qui a tenu les policiers en haleine mardi soir dans le secteur de l’avenue de Bourgogne et de l’autoroute Duplessis, à Sainte-Foy, devra subir une évaluation à l’institut Robert-Giffard afin de savoir s’il est apte à comparaître.
MA B, 27 ans, a comparu hier au palais de justice de Québec. Il fait face à trois chefs d’accusation, soit de possession d’arme dans un dessein dangereux, de voies de fait armées et d’avoir proféré des menaces de causer la mort. Il reviendra en cour le 6 juillet.
Mardi, MA B aurait menacé un citoyen avec une arme à feu dans un secteur de Sainte-Foy où se trouvent plusieurs immeubles à logements. Le groupe d’intervention tactique du Service de police de Québec avait été mandaté sur les lieux afin de désarmer l’homme et de procéder à son arrestation

==============

n'oublions pas dans notre évaluation l'un des moteurs, si ce n'est le moteur principal, peut-être : entrée en période critique septennale des 28 ans.
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: