mercredi 29 juin 2011

drôle de suicide septennal

Il se suicide en s'arrachant son propre cerveau
En Russie, un homme de 42 ans, passablement alcoolisé, a réussi à mettre fin à ses jours... en s'arrachant son propre cerveau...
Après une longue soirée alcoolisée, Igor (la véritable identité a été modifiée), dont la femme a quitté le domicile conjugal depuis 9 jours, décide de se suicider.
Là où beaucoup de personnes auraient choisi la banalité, Igor à souhaité innover...
Après avoir découpé la partie supérieure de son crâne à la disqueuse électrique, Igor déposa le haut de son os crânier sur l'oreiller de son (ex?) femme.
Les médecins légistes pensent que les 4,72 grammes d'alcool dans le sang de la victime, au moment des faits, ont largement contribué à inhiber la douleur.
Igor est ensuite retourné dans la cuisine où il sorti la plus belle assiette du service de mariage.
Les policiers ont pu reconstituer le cheminement macabre de la victime grâce aux traces de sang et aux empreintes laissées par Igor.
Igor s'est alors assis sur une chaise, face à l'assiette vide et a voulu arracher son propre cerveau, à mains nues, pour le déposer dans l'assiette.
Ce que la victime a oublié, dans sa triste mise en scène, c'est que le retrait de cerveau provoque la mort de l'individu, mais empêche tout mouvement coordonné avant le décès, du fait de la déconnexion des centres nerveux.
La femme d'Igor est rentrée 2 jours après les faits et a découvert le corps d'Igor, couché au sol, dans une marre de sang, le crâne entièrement ouvert et vide... et la main droite d'Igor qui tenait une très grosse partie de son propre cerveau...
Igor n'a jamais pu déposer son cerveau dans l'assiette... son bras s'étant écroulé sur la porte du four.
Ironie du sort, la femme d'Igor venait d'acheter de la cervelle de poulet et comptait la cuisiner le midi même...

==============

il n'y a qu'un septennal alcoolisé pour arriver à ce type de prouesse...

Aucun commentaire: