lundi 23 mai 2011

récidiviste septennal

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/05/20110523-041100.html
Procès de Claude Larouche
Le moment de vérité
Près de deux ans après le décès de Natasha Cournoyer qui avait soulevé les passions et l'indignation, l'homme accusé du meurtre, Claude Larouche, subira un procès couru et marqué par l'émotion à compter du milieu de la semaine à Montréal.
D'un côté, une jeune femme belle et sans histoire, dont personne n'aurait cru qu'elle connaîtrait un tel destin en se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment.
De l'autre, un homme accusé d'avoir commis l'un des crimes les plus médiatisés des dernières années à Montréal.
......................
Vers 20 h, le 1er octobre 2009, des caméras de surveillance ont filmé la femme de 37 ans quittant son lieu de travail à Laval et s'enfonçant dans l'obscurité vers sa voiture dans le stationnement.
...................................
Un mois, presque jour pour jour après la découverte du corps de Natasha Cournoyer, après une enquête d'une rare intensité, les policiers ont arrêté un certain Claude Larouche, alors âgé de 48 ans, semant la consternation parmi ses voisins de la paisible rue Prieur du quartier Ahuntsic, dans le nord de la métropole.
....................................
L'accusé
Nom: Claude Larouche
Date de naissance :
31 juillet 1961

================

au moyen de la date de naissance - que je viens de découvrir - nous pouvons voir la situation précise de l'intéressé au moment de son crime, mais aussi d'autres actes passés... (sous réserve que les données que j'ai trouvées soient justes) et à nouveau elle est fort parlante dans les trois cas que j'avais notés :

septembre 2009 (31/07/1961)
Lu 28 E(8)
Ma 29
Me 30
Octobre 2009
Je 1
Ve 2 P(1)
Sa 3
Di 4 I(9)
Lu 5 E(15)

il s'agit d'un jour critique physique P1 "jour pulsions", à l'arrivée de la période critique septennale des 49 ans (48 ans et 2 mois)

et plus ancien :
tentative d'enlèvement d'une fillette le vendredi 10 octobre 2003 (tôt le matin semble-t-il)
 
octobre 2003 (31/07/1961)
Ma 7
Me 8
Je 9 P(1)
Ve 10 I(1)
Sa 11
Di 12

là aussi nous trouvons le même jour critique physique P1 suivi du jour critique intellectuel E1 : épisode doublement critique par conséquent, et à 42 ans et 3 mois période critique septennale.
(la période critique précédente, donc...)


 
 condamnation pour agression sexuelle commise à Jonquière au début des années 90 sur une jeune fille de 19 ans :
(pas trouvé de date)
 
plus loin, là il ne s'agit pas d'aggression sexuelle :
Larouche a été accusé d'une introduction par effraction commise dans un garage de la rue Fleury, le 25 janvier 2002
on peut là aussi regarder sa situation :
 
janvier 2002 (31/07/1961
Me 23
Je 24
Ve 25
Sa 26 P(1)
Di 27
Lu 28 E(8)
Ma 29 I(9)

et nous retrouvons le même jour de pulsions (jour critique physique P1)
(40 ans et 6 mois)
l'intéressé semble être un récidiviste septennal et un "acteur" de son cycle physique, en particulier du premier jour du cycle (P1) celui-ci étant le jour critique physique le plus "important" des quatre jours critiques du cycle.
 


trouvé aussi (mais je n'ai pas d'autres précisions : on pourrait vérifier la situation cyclique avec des dates précises)
"en 1993, au palais de justice de Chicoutimi, il avait été condamné à une peine de 12 mois de prison pour une agression sexuelle commise en mai 1991. Il avait été acquitté d'une autre agression sexuelle en 1992.

édit 30/06/2003 :
Le meurtrier de Natasha Cournoyer a tenté de tuer une autre femme
Claude Larouche, le meurtrier de Natasha Cournoyer, a admis vendredi matin en Cour supérieure, qu'il avait tenté de tuer une autre femme, en octobre 2009. Le 11 octobre 2009,

octobre 2009 (31/07/1961)Ve 9
Sa 10
Di 11
Lu 12  E(22) I(17)
Ma 13 P(12)
Me 14
Je 15

Aucun commentaire: