lundi 23 mai 2011

drame conjugal

Albaron (13) : drame de la jalousie.
Un homme de 75 ans tue son épouse de 74 ans parcequ'elle souhaitait le quitter. Il s'est ensuite suicidé.
C'est le fils qui a découvert les corps : celui de sa mère et celui de son beau-père. Les époux Coulet étaient des commerçants connus dans le village. Lucien Coulet n'aurait pas supporté que sa femme, Elisabeth veuille le quitter. Il lui aurait tiré dessus avant de retourner l'arme contre lui. La gendarmerie d'Arles est chargée de l'enquête.
http://provence-alpes.france3.fr/info/albaron-13--drame-de-la-jalousie-68881245.html
==============

18 commentaires:

Goblet coulet christophe a dit…

Madame, monsieur,
Je suis le fils ma mère était âgée de 59 ans. Et je pense qu'on a assassiné mes parents. Vous voulez m'aider.
Essayez de me faire accéder au rapport d'enquête. Et enquêter sur la banque pasche....
Cordialement M Goblet

geispe a dit…

bonjour, je n'ai hélas aucun moyen d'accéder à un rapport d'enquête ou de faire une enquête. la seule chose que je pourrais regarder est la situation des deux personnes (au moyen de leur date de naissance) s'il y a un drame conjugal, généralement l'une des deux personnes ou parfois les deux, se trouve dans un jour ou épisode critique qui l'aura désinhibé de sorte que le drame puisse se déclencher. les drames ont tendance à arriver à cause de ces éléments, car en leur absence nous sommes inhibés et l'irréparable peut bien plus difficilement se produire. il pourrait y avoir doute si les personnes se trouvent en situation neutre le jour du drame, mais ce n'est pas souvent le cas, même si cela peut aussi arriver.
si vous désirez savoir si les personnes se trouvaient - l'une ou l'autre - dans un "jour à risque de conflit et/ou de dérapage" vous pouvez me passer leur date de naissance (ainsi que la date du drame) et je vous donnerai leur situation. (éventuellement par mail geissepeter@online.fr)

Anonyme a dit…

Ce qui ne change pas le passé.
si vous saviez ce que je vis dépuisé. ...
maman 18.02.1952 lucien 30.01.1935
date du décès le 21.05.2011 entre 9h30 et 11h20 ou je les ai trouvé.
quand à la suite je vous dirai juste, piratage mail, PC, mobile, courrier ouvert, celui envoyé n'arrivant pas. Ligne téléphonique sabotee ....
j'ai decouvert plusieurs possibilités quand à la raison de leur décès.
l'enquête est incohérente.
Balistique impossible. La balle tirée de l'intérieur vers l'extérieur les débris de verre tous dedans. La trajectoire ma maman a reçu la balle qui la tué dans l'épaule et ressortie à la clavicule. Hauteur de l'impact sans la vitre hauteur de taille....
Mes parents m'avaient parle de compte ouvert en Suisse.
Une amie de la famille est au courant.
on m'a dérobé les documents officiels.
Suite à plus de trois ans de dépression.
Ma mémoire est très bien revenu.
discution parentale.
plus une preuve que ma maman m'avait communiquée.
des affaires ont disparu.
Ainsi que des documents.
Beaucoup de coïncidences.
Qui pour moi n'en sont pas....

Anonyme a dit…

A publier que ce soit publique.
Je veux et recherche hé juste la vérité

geispe a dit…

bonjour et merci pour les données. si vous me passez une adresse mail où je peux vous écrire je pourrais vous indiquer ce qu'elles disent.(geissepeter@online.fr)

Anonyme a dit…

Vous pouvez le faire ici.
cordialement

geispe a dit…

re-bonjour ! les données que vous m'avez passées indiquent une situation neutre pour la maman.
celle de lucien par contre donne un jour critique physique P18 le jour du drame, à l'entrée dans la période critique septennale des 77 ans.
deux éléments qui pourraient effectivement avoir joué un rôle dans sa survenance. (éléments qui peuvent d'une part être la cause de dépression mais aussi d'une désinhibition qui n'est alors pas sans risque). ceci dans l'exception, bien sûr, mais j'ai fait le constat qu'un drame peut dfifficilement arriver s'il n'y a pas un ou souvent plusieurs éléments qui le permettent... voir éventuellement les pages d'accueil (prévention des drames - prévention du suicide) où je tente de l'expliquer...
bien sûr cela ne constitue pas une certitude, (il peut y avoir des situations de coïncidence) mais dans l'ensemble ce sont des éléments qui en quelque sorte contribuent à faire pencher la balance dans un certain sens.

Anonyme a dit…

Et pour moi qui suis né un vendredi 30 août 1974 à Arles à 17h45.
car depuis leur décès ma vie est prondondement modifiée.
Je subis encore à ce jour les répercutions.
Le savoir est la lumière de l'ignorance...
Et quand on sait ?
C'est ce que l'on en fait.
Quand l'argent a plus de pouvoir que de vies humaines ?
Quand la vérité à un prix ?
Que l'on refuse de payer... ?
Les derisions perverses d'un monde matériel. ...



geispe a dit…

rebonjour ! pour ma part - avec cette donnée de date dont je vous remercie - je peux juste vous passer quelques infos concernant vos rythmes et cycles personnels. il est vrai que je m'étais posé la question de votre situation en période critique septennale des 42 ans. avec les effets éventuels qui peuvent en découler...
sinon on peut retenir encore que vous approchez de votre anniversaire et que votre jour critique émotionnel est toujours le vendredi, (dès le jeudi soir), puisqu'il s'agit de votre jour de naissance.
pour les effets éventuels de ces différentes situations - effets bien entendu et heureusement pas systématiques mais qui peuvent arriver et s'il en arrive, et cela aura tendance à être à un moment cyclique propice - voir la page d'accueil intitulée "effets". vendredi dernier était par exemple un jour triplement critique. (http://biorythm.online.fr/w/)
le fait de savoir doit pouvoir être utile en cas de besoin.
ce sont là les trois éléments dont vous pouvez actuellement tenir compte : "votre" vendredi, l'approche de votre anniversaire, et la période des 42 ans...

Anonyme a dit…

Je le ressens ce que vous me dites.

ce que j'appelle moi, lutter pour dégager les nuages.

Qui n'a rien à voir avec le décès abonimable de mes parents qui a explosé ma vie.
Et ou j'ai bien du mal à m'y retrouver.
Les aides sont bien rares...
bien plus rare que les nuages.
Merci pour les indications.
En lisant vos textes je ne pouvais m'empêcher de penser au mien.
si je vous raconte ma vie. Ma réalité à dépassée mon imagination depuis un moment...
Cordialement





geispe a dit…

merci. je retiens cette expression que je trouve intéressante de "lutter pour dégager les nuages"...
bon courage encore.

Anonyme a dit…

Juste quelque détails sur le décès de mes parents, les coups de feu sont censés avoir été tiré de l'intérieur vers l'extérieur, tous les débris de verre était à l'intérieur ?
mes deux parents étaient là sans vie dans la cuisine, alors ou sont passés tout les petits carnets de Lucien, ou est passée sa sacoche ? tout à disparu, ainsi que des contrats de banque ....
simple coïncidence ?
je n'y vois pas un jour critique mais des pourris la derrière, comme ce que j'ai droit depuis 5 ans, piratage informatique pc à plusieurs reprises du coup pc cassé, toutes mes boîtes mails ont été piraté, mes mail ont disparu, mon téléphone mobile piraté et SMS envolés comme mes mail, câble téléphonique coupé, courrier postal arrivant ouvert de nombreuse semaine, celui envoyé n'arrivant pas, plaine a la pose, compte internet professionnel piraté ..... Quel jour critique en effet...
Par contre ma demande de réouverture d'enquête et ma plainte à la gendarmerie ont été sacrément vite rangé.... justice merci... j'oublie la discutions avec mes parents concernant deux comptes en banque ouvert en Suisse, banque pasche numéro 9000 03 029 et 9000 63 029, si quelqu'un a des informations ? Eux aussi ont disparu comme les contrats.......
crimes passionnel mes fesses....

geispe a dit…

curieux, tout cela en effet... mais quel serait le but de toutes ces manoeuvres, notamment aussi quel intérêt à vous harceler depuis des années ? et d'un acte gravissime comme un double meurtre ?

geispe a dit…

(je publie un commentaire de "Anonyme" dans lequel je me suis permis de supprimer un alinéa car il cite nommément plusieurs personnes.)

Le but ou les buts.
Des placements financier sous l'oeil de la justice. Puisque début 2012 le parquet de Paris à ouvert une enquête sur cette banque et qu'il était peut être délicat de rapatrier l'argent et en justifier la provenance ?
Ou
Un établissement qui voit passer son chiffre d'affaire de 250k € à 1200k € ?
Ou un établissement qui risquait de fermer suite à des mises aux normes importantes 200k € mais mon père ne trouvait pas d'entente avec le locataire qui refusait d'effectuer ces mises aux normes tant qu'il n'avait pas acheté les murs.

Les incohérences de l'enquête.
Et il y en a beaucoup.

Plus tout mes problèmes successifs.
Ce n'est plus de la coïncidence.

Il y a une vérité que certains ont intérêt à garder cachée.

La lumière de la vérité finira par éclairer l'ombre du mensonge.

(...)
Que mes plaintes à la gendarmerie sont vite classées sans suite. Un procureur qui n'attend même pas que j'ai fini de déposer pour rendre son verdict.
J'ai contacté le juge Serge Tournaire en charge de l'enquête aucune réponse. J'ai contacté un bon nombre de avocats. Me Collard, Me Dupond et Morretti. Idem aucune réponse.
J'ai contacté de multiple avocats de ma region. Tous me renvoient vers des confrères. Un a été plus honnête et m'informant que je ne trouverai personne pour me défendre dans le sud de la France voir en France et cela s'avère vrai.

Toutes ses pressions que je vis depuis le décès ont laissé des traces. J'y vois un groupe de personnes haut placé des financement douteux. Hélas peu de preuves. Car une volonté farouche à les faire disparaître.

Voilà quelques hypothèses mais que lon refuse de vérifier. Pourquoi ?

geispe a dit…

Anonyme a dit :
Bonjour,
Juste un message pour vous demander ce que vous en pensez.
j' ai ecris au juge ... aucune reponse.
j' ai ecris a deux procureurs Tarascon ...( celui qui classe l affaire avant d' avoir les elements) et Paris.
Que j' ai ete auditionne de nombreuses fois, sans aucun retour.
Que les tentatives de piratages continuent et qui m' ont fait deposer plainte. j' ai les preuves de ces multiples tentatives et plus que tentatives. Encore une fois aucun retour, aucune enquete ni de la gendarmerie ni du procureur.
j' ai ecris a Madame ... magistrat. Aucune reponse.
Dernierement rendez vous avec un avocat pour un autre probleme. j' en ai profite pour evoquer le deces de mes parents et la banque pasche. j' ai eu droit a une seule phrase. Surtout ne parlez pas de ca....
j' ai trouve certaines connivences qui bien sur sont revendiquees comme un hasard ou sans doute des homonymes... lol
Comment un franc macon me contact en me disant qu' il y a un gendarme qui est venu le voir et qui refuse de mener des auditions sous peine de fortes represailles ?
Que cette meme personne m' explique que le probleme est que ce n' est pas moi qui ai place cet argent. Sinon ils mettraient une forte amende ou prendraient tout.
En tout etat de cause, mes multiples courriers restent sans reponse malgre les elements que j' avance.
Que mes problemes recurents sont vite passes a la trape.
Ce silence est il la procedure habituelle de la justice ?
j ai evoque ces problemes a un elu de ma commune. je ne vous ferais pas part de sa reponse....
Sur ce j' en profite pour evoquer la quasi disparition de toute trace internet sur le deces de mes parents.
Votre article m' est donc precieux.
Merci a vous.
Au cas ou je mettrais toutes mes informations en ligne...
Il y aura bien un jour une personne succeptible de vouloir les regarder voir enqueter ? Pour l' instant c' est plutot l' inverse.
bien a vous,

=======================
bonjour ! je publie votre commentaire ci-dessus - (juste permis de supprimer les noms des personnes que vous citez nommément) :-)
difficile à mon niveau et ma distance de juger quoi que ce soit.
néanmoins, mon rayon étant l'analyse des comportements en lien avec les rythmes et cycles humains,
votre présente intervention m'interpelle car elle correspond en quelque sorte à une situation "d'action"
comme vous avez bien voulu me passer votre donnée de naissance je puis voir que vous vous trouvez toujours en période critique septennale des 42 ans, or c'est un moment où nous avons tendance à agir. autre moment : celui de l'anniversaire et à six mois de l'anniversaire : nous y sommes aussi, et votre précédent commentaire remonte effectivement à six mois de là.
et enfin vous postez juste aujourd'hui, votre jour critique émotionnel et intellectuel dans un épisode triple critique ...
c'est donc une analyse qui a plutôt tendance à vous remettre en cause ou votre énergie, et je m'en excuse... (si vous voulez que je supprime le ou certains commentaires, dites le moi : pas de problème, mais je publie tel que je pense ici puisqu' vous m'y avez autorisé.
alors à + si et quand vous désirez... vous pouvez aussi me mailer si vous ne désirtez pas publier.? mon mail dans mon profil.

Anonyme a dit…

Merci
Pour vos précisions.
j ai beaucoup de choses à gérer.
Je poste mes commentaires ici au fur et à mesure que j' ai des informations. Coïncidences des 6 mois. Peut être . c' est plutôt le silence de la justice et l' inaction des gendarmes qui me pousse à publier. J' ai un rdv sur Paris dans la semaine je me demande ce que sa va donner ? Une idée de votre part ?
Que donnerai le 11 mars en date de rendez vous ?

geispe a dit…

je ne suis pas du tout en mesure de savoir ce que peut donner un rendez-vous, tout au plus je tente de voir quelle peut être notre "état physique et/ou psychique" un jour donné, ceci en fonction de la situation des rythmes et cycles ce jour-là...
le 11 mars est neutre mais pas tout à fait, puisque "coincé" entre votre jour critique émotionnel (le vendredi) et un jour critique intellectuel, toujours en période critique septennale des 42 ans et à six mois de l'anniversaire. c'est ainsi que j'aurais tendance à voir une situation : ensuite le fait de connaître cette situation doit aider à gérer sans problème, car en connaissance de cause... :-)

Anonyme a dit…

Merci
Vos commentaires reflètent bien mon état d" esprit. Votre conclusion est pile poil ce que je pense. Pas grand chose à perdre... Donc plutôt tendance à dire que je ne peux que y gagner. Enfin vu le genre de personnes que j' ai sur le dos je m' attends à tout...
En tous cas merci pour vos réponses.Namaste