mardi 24 mai 2011

expulsion

Une expulsion d'appartement tourne au drame: policier tué
EMMENTAL (BE)
Un agent de la police cantonale bernoise de 39 ans a été tué mardi par un habitant de Schafhausen, dans l’Emmental (BE), qu’il avait l’ordre de déloger de son domicile. Son collègue a été blessé au bras. L’auteur de cet homicide a pu être interpellé.
Un policier bernois de 39 ans a été tué par balle mardi matin lors d’une expulsion à Schafhausen im Emmental (BE). Un de ses collègues a été blessé à la partie supérieure de son bras. Le meurtrier, un homme de 35 ans, a été arrêté, a annoncé la police cantonale bernoise.
Deux policiers, accompagnés de fonctionnaires, devaient expulser un homme de son logement au petit matin. Le locataire n’a pas ouvert la porte et lorsque les policiers ont tenté d’entrer, il a ouvert le feu. Un agent a été grièvement blessé au ventre et devait décéder sur les lieux du drame malgré les tentatives de réanimation. Son collègue a été touché au bras mais a pu demander des renforts par radio.
La deuxième patrouille arrivée sur les lieux devait trouver le meurtrier devant le bâtiment. Il a été arrêté et placé en détention. La police cantonale bernoise s’est déclarée "particulièrement touchée par le décès d’un de ses collaborateurs et a exprimé ses sincères condoléances à l’égard des proches des deux policiers".
Source : ATS
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10498&hl=
=================

Aucun commentaire: