mardi 24 mai 2011

atterrée...

Drame amoureux entre policiers: la Sûreté du Québec «atterrée»
La Sûreté du Québec (SQ) s'est dite «atterrée» dimanche par l'apparent drame passionnel qui laissé un de ses employés sans vie et qui en a blessé une autre, samedi soir à Brossard.
Les premières pensées de l'organisation «vont à l'employée blessée, à la famille de cette dernière ainsi qu'à celle de l'autre membre impliqué, a écrit la SQ dans un bref communiqué. Notre employée, ses collègues ainsi que les deux familles concernées seront appuyés par des professionnels de notre service de santé et sécurité au travail.»
Le Service de police de Longueuil a confirmé dimanche que les deux personnes impliquées - des ex-conjoints - étaient des policiers à la SQ.
Le drame est survenu vers 22h30 dans le condo appartenant à la femme alors que les deux policiers n'étaient pas en service. La police de Longueuil a reçu l'appel d'un voisin déclarant avoir entendu des coups de feu en provenance d'un immeuble situé au 9035 de la rue Le Corbusier, près du Quartier Dix30.
À leur arrivée, les policiers ont découvert le corps inanimé d'un homme de 45 ans, atteint au haut du corps par un projectile. Son décès a été constaté peu de temps après.
Son ex-conjointe, âgée de 28 ans, se trouvait également à l'intérieur du condominium. La femme, qui a reçu un projectile dans la cuisse, a été transportée à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.
Selon les enquêteurs, l'homme aurait retourné son arme contre lui. La police de Longueuil ignore cependant si le policier impliqué a visé son ex-conjointe ou si cette dernière a été atteinte par une balle perdue.
«On se demande s'il a tenté de l'atteindre volontairement ou non», a indiqué dimanche matin l'agent Martin Simard, porte-parole du Service de police de Longueuil.
Selon des informations non confirmées par les autorités, l'homme n'aurait pas accepté la fin de sa relation avec la policière.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201105/23/01-4401956-drame-amoureux-entre-policiers-la-surete-du-quebec-atterree.php

=============

il est dit que l'ex-conjointe a 28 ans mais j'ai trouvé ailleurs qu'elle aurait plutôt 33 ans, donc pas de période critique septennale. il resterait à vérifier les jours critiques émotionnels réciproques car ils sont souvent "jours de disjonction"...

Aucun commentaire: