vendredi 29 avril 2011

tentative de suicide

Elle annonce son suicide sur Facebook, les cybergendarmes la sauvent
Sur Facebook, on peut partager des photos, de la musique ou des tranches de vie, mais aussi sauver des gens, même à l'autre bout de la France. ...
Jeudi, une femme de 53 ans, résidant à Angoulême, a été sauvée du suicide après qu'elle a posté des messages dans lesquels elle affirmait avoir ingurgité force cachets, et s'apprêtait à s'endormir pour toujours. « Je reverrai mes trois petits anges, précisait la désespérée, qui tient une page en hommage à ses trois enfants décédés. Ils me manquent, et mon papa et mon frère aussi ».
................
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actualite/Secteur_Arras/2011/04/29/article_elle-annonce-son-suicide-sur-facebook-le.shtml?xtor=EPR-5&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_content=article-1&utm_campaign=newsletter-vdn
=========
âge incertain, (j'en ai trouvé plusieurs)
(53 ans et 58 ans notamment : mais les deux sont des années critiques d'un cycle sextennal...)

Aucun commentaire: