http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/une-fillette-enlevee-et-violee-a-toulouse-un-homme-en-garde-a-vue-16-04-2011-1410726.php
Une fillette enlevée et violée à Toulouse, un homme en garde à vue.
Une fillette de 5 ans a été enlevée quelques heures et violée à Toulouse vendredi soir, et l'auteur présumé des faits a été arrêté et placé en garde à vue, a-t-on appris samedi auprès du procureur de la République, Michel Valet.
La petite fille jouait en fin d'après-midi dans une aire de jeu au pied de son immeuble d'un quartier sensible de Toulouse lorsqu'elle a disparu, et ses parents ont donné l'alerte vers 19H30, a précisé le procureur.
Les recherches ont d'abord été lancées par les voisins, puis la police, la gendarmerie assistée d'un chien et les CRS, a encore indiqué le procureur, qui avait immédiatement saisi le SRPJ.
"Vers 1H15 du matin, a-t-il ajouté, un véhicule s'est arrêté non loin du lieu de la disparition, et l'enfant a été déposé par son occupant". La voiture a été prise en chasse par la police et a pu être stoppée à Muret, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse.
L'homme à bord du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue, a déclaré M. Valet.
"Il semblerait que l'enfant ait été violée par celui qui l'a enlevée", a-t-il dit.
==================
édit 18/04 pour quelques données supplémentaires :
"Selon le procureur, le suspect avait été condamné en 1996 par la cour d'assises de l'Essonne pour viol sur enfant de moins de 15 ans et séquestration pour des faits remontant à 1993 et 1994, puis en 2009 par la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.
Pour cette dernière affaire, il avait été condamné à 2 ans d'emprisonnement, avec obligation d'un suivi médical pendant 5 ans.
Il était sorti du centre pénitentiaire de Rennes l'été dernier, s'était installé près de Muret et "suivait depuis régulièrement des consultations psychologiques et psychiatriques", a ajouté le procureur. La dernière remontait au jour de l'enlèvement de la fillette à Toulouse.
http://www.midinews.com/france/actualites_economie/2011/32205/fillette-enlevee-et-violee-a-toulouse-le-suspect-recidiviste-en-examen.html
===============
- à se demander si les séances de psychiatrie ou psychothérapie ne peuvent pas provoquer l'effet inverse que celui recherché, puisque l'intéressé venait d'en sortir avant d'accomplir son forfait...
- vérifier l'incidence des jours critiques lors des différents passages à l'acte, car selon ma théorie une psychothérapie un jour Hyde peut effectivement avoir l'effet inverse de celui recherché (la personne est comme "dopée" ce jour-là)...
- vérifier les périodes critiques, souvent moment de démarrage (surtout, et le cas ici semblerait-il) puis de passage à l'acte... : les précédents semblent avoir eu lieu en période critique (1994 = 23 ans et 2006 = 35 ans) pas de période critique aujourd'hui mais reste à voir la situation des cycles courts (jours critique physique ou émotionnel)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire