lundi 7 mars 2011

violeur en série

SKCenter :
Ablis : le violeur en série mis hors d'état de nuire
Un violeur en série de 30 ans qui terrorisait les populations dans un large secteur du sud des Yvelines depuis le mois de décembre a été interpellé samedi à Ablis (Yvelines) par les enquêteurs de la sûreté départementale.
La justice lui reproche d'avoir enlevé et violé une étudiante à Rambouillet le 10 décembre et d'avoir violé une autre adolescente à Elancourt le 17 décembre. Il est également soupçonné de trois tentatives depuis le début janvier, dont une à la base la base de loisir de Trappes, la semaine dernière.
Les policiers sont parvenus à l'identifier grâce au témoignage déterminant d'un riverain qui a relevé son numéro de d'immatriculation, estimant que le conducteur «était en chasse».
Didier, un agent hospitalier jusqu'alors inconnu des services de police et de la justice, est passé aux aveux complets. Il affirme avoir obéi à «des pulsions et une volonté de toute puissance». Il doit être mis en examen dans la journée de lundi avant de passer devant le juge des libertés et de la détention.
Source : Le Parisien

===========

si les données sont justes on peut toujours regarder s'il y a jour critique émotionnel pour mieux comprendre "comment çà marche"... car les pulsions du jour critique émotionnel sont hebdomadaires et arrivent toujours le même jour de la semaine.
or 10 et 17 décembre sont des vendredis mais ce peut aussi être une coïncidence... sauf si l'intéressé est natif de ce jour-là.

Aucun commentaire: