vendredi 11 mars 2011

vaccins

http://www.magicmaman.com/,vaccins-un-sixieme-enfant-decede-apres-une-injection,2220,1760912.asp
Vaccins : un sixième enfant décède après une injection

Le Japon qui avait décidé d’interdire momentanément les vaccins ActHIB et Prevenar après les décès de cinq enfants vient d’annoncer la mort d’un sixième petit.
Après la mort suspecte de cinq enfants depuis le début du mois de février 2011, le Japon vient d'annoncer un sixième décès. L’enfant, âgé de moins d’un an, est mort sept jours après l’inoculation des vaccins ActHIB du laboratoire français Sanofi-Aventis et DTP (diphtérie, tétanos, polio). Deux des six enfants décédés ont reçu le vaccin DTP en plus du Prevenar ou ActHIB et trois des petits souffraient d’insuffisances cardiaques.
La vente des vaccins Prevenar du laboratoire Pfizer et ActHIB de Sanofi-Aventis, censés lutter contre la pneumonie à streptocoque et contre la méningite bactérienne avaient été suspendue après la mort suspecte de 5 enfants.
L’enquête suit aujourd’hui son cours. Le 8 mars dernier, un panel d’experts a conseillé de maintenir la suspension de la vente de ces vaccins, le temps d’établir ou non le potentiel lien entre ces derniers et les décès.
Cela fait deux ans que les vaccins Prevenar et ActHIB sont commercialisés au Japon. Ils ont été injectés à 1,5 millions d’enfants.
Source : AFP

================

il serait intéressant de regarder la situation des cycles des enfants, afin de voir quel est le rôle du cycle de l'énergie physique de 23 jours et de ses jours critiques... (les jours critiques sont des "downs de l'énergie" et il vaudrait en principe mieux ne pas vacciner juste avant, ni pendant...)

Aucun commentaire: