vendredi 11 mars 2011

violences conjugales

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=9822&hl=
: il avait frappé sa femme à coups de marteau et hachette

Bryan a échappé à la cour d'Assises. Le tribunal l'a condamné à 2 ans de prison
Bryan, après les faits, a appelé sa mère et lui a confié son envie de se suicider. Il s'est finalement rendu à la police.
Quelques phrases seulement, les mots d'un enfant meurtri lus d'une voie solennelle par la juge Imbert, et une salle d'audience glacée de stupeur. "Papa a dit un gros mot à maman (…) Après, je le frappais pour qu'il arrête de lui faire mal. Il tapait sur elle avec la partie pointue du marteau et puis, j'ai vu tout le sang de maman qui coulait contre la porte. Il m'a poussé et j'ai dégringolé dans les escaliers (...) Il a sorti un cutter, il voulait tuer maman…"
L'audition de son fils Bastien, 9 ans et demi, aussi mature qu'hallucinante, aurait pu suffire au procureur Lefebre-Ibanez pour clouer Bryan sur le banc des prévenus. À la barre, il s'approche l'échine courbée, cheveux semi-grisonnant, pull bleu marine. Le psychologue dit de cet habitant de Miramas de 42 ans qu'il présente une immaturité psycho-affective, qu'il souffre d'une jalousie un peu morbide et d'une spontanéité juvénile. Le 18 avril 2010, deux semaines après leur séparation, il a giflé sa femme à deux reprises, elle a chuté au sol.
Il l'a tirée par les pieds jusqu'au garage, ...................
..................

=====================

Aucun commentaire: