mardi 15 mars 2011

retrouvé mort

http://www.lindependant.com/articles/2011-03-15/un-pere-de-famille-disparu-depuis-jeudi-retrouve-mort-350520.php
PERPIGNAN Un père de famille disparu depuis jeudi retrouvé mort

CERBÈRE. Des agents de la SNCF ont fait une macabre découverte hier matin. Le corps d'un homme gisait au bord de la voie ferrée à Cerbère après avoir vraisemblablement chuté du pont du Belvédère. L'alerte a été immédiatement donnée auprès des secours qui n'ont pu que constater le décès du malheureux. Les services de gendarmerie se sont aussi rendus sur place et il a pu être établi que la victime correspondait à la description d'un homme porté disparu depuis jeudi dernier à St-Martin- de-Crau (Bouches- du-Rhône). Ce père de famille, âgé de 53 ans, avait quitté son domicile en indiquant son intention de mettre fin à ses jours. Ses proches avaient aussitôt signalé son départ. Et, la géolocalisation avait ainsi permis de repérer le disparu dans le secteur de Cerbère dimanche.
Un dispositif de recherches avait aussitôt été mis en place par les militaires sur cette zone. En vain... Jusqu'à ce que son corps soit retrouvé hier matin.

=================

des éléments qui restent à découvrir en étudiant un grand nombre de données : ceux du rôle que pourraient jouer certaines "périodes critiques" plus "masculines" comme semblent l'être certaines périodes critiques, et je pense en particulier pour les retrouver assez fréquemment chez des hommes, aux périodes critiques des 35 ans, 47 ans, 53 ans... pour ce citer que celles qui me viennent à l'esprit.
d'autres périodes semblent d'ailleurs être des périodes critiques plus "féminines", comme celles de 28 ans (assez mixte quand même) et surtout celle des 42 ans et 49 ans... mais comme dit cela reste à étudier.

Aucun commentaire: