vendredi 3 décembre 2010

suicide

LaMontagne.fr :
Deux personnes meurent après avoir chuté du viaduc

Un homme et une femme sont morts, hier après-midi, après avoir chuté du viaduc de Néris-les-Bains. La thèse du suicide est privilégiée.
Il était un peu moins de 16 heures, hier, quand des promeneurs qui se trouvaient sur le viaduc de Néris-les-Bains ont aperçu deux corps en contrebas, rue des Moulins. Ils ont immédiatement alerté les secours.
Sur place, les équipes des pompiers et du Smur ont tenté de réanimer l'homme et la femme, qui ont chuté de près de trente mètres. Malheureusement, ils n'ont pas survécu à leurs blessures.
Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie sont venus de Moulins, en fin d'après-midi, pour effectuer des relevés. Dans la soirée, « la thèse criminelle était écartée », mais une enquête a tout de même été ouverte, afin de faire toute la lumière sur ce drame.
Les deux victimes, âgées d'une quarantaine d'années, étaient en couple. Elles sont originaires de l'arrondissement de Montluçon et laissent derrière elles une fillette d'une dizaine d'années.

===========

j'ai du mal à m'imaginer que l'on puisse se suicider en couple et "laisser derrière soi une fillette d'une dizaine d'années..." ?
pas trouvé l'âge précis...
en cas de suicide on trouve souvent une période critique septennale et/ou un jour critique émotionnel. en cas de conflit également, mais peut-être que la presse nous en dira plus.

Aucun commentaire: