samedi 18 décembre 2010

overdose

Suspicion de mort par overdose d’une femme de 42 ans, au Mans
vendredi 17 décembre 2010 Une femme de 42 ans a été retrouvée morte à son domicile, jeudi, vers 20 h, rue de la Collectivité, quartier du Maroc, au Mans. D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée au service régional de police judiciaire d’Angers, il s’agirait d’une mort par overdose. Une autopsie doit être effectuée pour confirmer cette hypothèse.
La victime était connue de la police comme faisant partie du milieu des consommateurs de stupéfiants. C’est sa compagne, une femme de 37 ans, qui a alerté les secours. Cette femme, elle aussi consommatrice de drogues, se trouve actuellement en garde à vue.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Suspicion-de-mort-par-overdose-d%E2%80%99une-femme-de-42-ans-au-Mans_6346-1627393-fils-tous_filDMA.Htm
==============

les overdoses peuvent arriver volontairement (dans ce cas c'est plutôt un suicide) en jour ou période critique (ici période critique septennale des 42 ans - le jour serait à vérifier) en raison d'une dépression importante possible à ce moment-là.
l'overdose peut également être accidentelle, bien entendu... et elle a alors tendance à arriver un jour critique émotionnel (la dépression incite à l'excès) ou un jour critique physique (l'organisme en état de "down" ou "débrayage de l'énergie" ce jour là ne va pas "supporter la dose" habituelle...

Aucun commentaire: