samedi 20 novembre 2010

violences conjugales... et meurtre

SKCenter :
Blérancourt / Assises Condamnée pour meurtre mais libre

«Ce n'était plus moi. Je n'en pouvais plus. Ça débordait. Je ne pouvais plus supporter ses cochonneries. Je regrette énormément, je ne voulais pas ça. J'ai, quand même, eu de la chance, il ne m'a pas tuée », explique, en pleurs, Michèle Bonnouvriée, née Raquin. Elle est accusée d'avoir tiré à deux reprises sur son mari, Daniel Bonnouvriée, âgé de 56 ans, avec son fusil calibre 12, lorsqu'il sommeillait. « En quelque sorte, c'est de la légitime défense. J'avais peur », tente t-elle.
Les cartouches qu'elle utilise, destinées aux pigeons, sont plus meurtrières que des plombs à faible distance selon un expert de la balistique. C'est bien le cas quand les détonations résonnent en début d'après-midi, le 25 août 2007, à Blérancourt.
................
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=8735&hl=

===============

33 ans de calvaire et apparemment pas moyen d'en sortir... autre que deux coups de fusil lorsque probablement çà devient encore plus insupportable, un bourreau en période critique...

Aucun commentaire: