lundi 1 novembre 2010

reptilienne

les reptiliens et reptiliennes sont souvent des septennaux, comme ici lors de cette interview que j'ai trouvée trouvée par hasard sur le Net, et dans laquelle j'ai trouvé la question qui m'intéresse... :

"Q- Quel âge avez-vous?
R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre.
Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de - laissez-moi calculer - 57.653 cycles. J'ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c'est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j'aurais à peu près 28 ans."


c'est qu'en période critique septennale le cerveau, pas mal hyperactif, peut jouer des tours...
nombre de vocations spirituelles, ésotériques, extra-terrestres, sont septennales, les personnes "canalisées" ("channeling") également, celle qui diffusent des messages catastrophiques ou paranoïaques, des théories du complot, etc... (p.ex. lorsqu'il était question qu'une organisation mondiale voulait au moyen du vaccin anti-grippal supprimer quatre cinquièmes de la population mondiale)... les personnes en cause y croient vraiment mais elles sont pratiquement toujours dans l'une de leurs périodes critiques septennales.

Aucun commentaire: