samedi 30 octobre 2010

accident

L'Union L'Ardennais :
Un homme décède coincé entre deux wagons
L'employé s'affairait à accrocher deux wagons remplis de blé entre eux, quand l'accident s'est produit.
 R L, 56 ans, est décédé hier matin. Il s'est retrouvé coincé entre deux wagons, alors qu'il était en train de les accrocher l'un à l'autre.
L'incompréhension
Les employés de la coopérative, quant à eux, complètement bouleversés par les événements, ne s'expliquent pas ce qui est arrivé. « Les deux collègues communiquent par talkie-walkie pendant la manœuvre. Peut-être se sont-ils mal compris ? ».............. R L, travaillait depuis vingt ans au sein de la coopérative et avait déjà entrepris ce genre de manœuvre plus d'une centaine de fois.

===================

incompréhensible... effectivement pour quelqu''un qui a fait çà maintes fois... mais ce qu'il y a de particulier ici c'est la situation en période critique septennale des 56 ans de la personne : selon les cycles qui m'intéressent, une période où il y a probablement plus d'accidents car "on a souvent la tête ailleurs" et on est "distrait"...
cela reste à confirmer au moyen de statistiques, de même que l'éventuelle présence du jour critique physique ou émotionnel, jour des accidents.

Aucun commentaire: