mercredi 17 novembre 2010

drame évité

SKCenter :
Villetelle : la mère a-t-elle voulu immoler par le feu ses enfants de 9 et 6 ans ?
Un promeneur est intervenu, lundi soir, sauvant les enfants, qu’elle venait de les droguer et de les asperger d’essence.
« On a évité grâce à lui un drame total, horrible, complètement fou ». Les gendarmes rendent hommage à cet Héraultais qui a sans doute empêché, lundi soir, une mère de commettre l’impensable et l’irréparable : tuer ses deux jeunes enfants, par immolation, après les avoir drogués et avant de se donner elle aussi la mort.
La scène s’est déroulée peu avant 19 h, près d’un pont submersible, sur la petite commune de Villetelle, à proximité de Lunel (Hérault). Là, cet habitant du village, qui se promène avec sa fille et son chien, entend des cris d’enfants et d’une femme.
Il s’approche alors et tombe nez à nez avec cette dame qui vient d’asperger d’essence sa fille de 9 ans et son fils de 6 ans, elle-même étant recouverte d’hydrocarbures. Il intervient. Les enfants, brièvement hospitalisés à cause des vapeurs d’essence, sont en bonne santé et ils se trouvent chez leur père. « Apparemment son idée c’était de se suicider et d’emmener ses enfants avec elle » détaille un proche de l’enquête. Un jerrican d’essence de 22 litres et une bouteille de gaz ont d’ailleurs été retrouvés dans la voiture de la mère de famille, confirmant cette sordide hypothèse.

============

pas trouvé l'âge précis pour cette "femme de la quarantaine..."

Aucun commentaire: