mercredi 3 novembre 2010

décès

Jean-Jacques Ségard est décédé : le choc émotionnel est immense
mercredi 03.11.2010, 
La nouvelle est d'une telle ampleur qu'un moment d'incrédulité précède le choc de l'émotion. Jean-Jacques Ségard, maire de Neuville-Saint-Rémy et conseiller général du canton de Cambrai-Ouest, n'est plus. Il est décédé brutalement, hier après-midi, à l'âge de 55 ans. Il laisse déjà un immense vide.
......
Dans son fauteuil
Maire, vice-président de la communauté d'agglomération de Cambrai, conseiller général, rares étaient les manifestations auxquelles Jean-Jacques Ségard ne participait pas. Voilà pourquoi, hier, des employés ont été étonnés que le maire n'ait pas honoré un rendez-vous en milieu de journée. Ce n'était pas dans ses habitudes. Après plusieurs coups de téléphone passés chez lui sans succès, un policier municipal et le premier adjoint, Jean-Pierre Couvent, se sont rendus au domicile du maire où, célibataire, il vivait seul. C'est en franchissant une haie, qu'ils ont pu entrer dans l'habitation par l'arrière où ils ont découvert le corps sans vie, reposant dans un fauteuil.
......................
Un hommage peut être rendu à Jean-Jacques Ségard, qui aurait eu 56 ans le 9 février prochain, dans sa mairie où son corps va être ramené.

(LaVoixduNord )
 
==============
 
l'article ne dit pas de quoi est décédé l'intéressé, mais la situation cyclique nous dit diverses choses :
 
Novembre 2010 (9/02/1955)
Lu 1
Ma 2 P(1)
Me 3 E(1)
Je 4
Ve 5

jour critique physique P1 le mardi 2 novembre et entrée en soirée dans le jour critique émotionnel E1.
entrée période critique septennale des 56 ans (55 ans et 9 mois)

Aucun commentaire: