lundi 4 octobre 2010

suicide septennal

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/04/97001-20101004FILWWW00507-russie-suicide-d-un-ex-du-renseignement.php
Russie: suicide d'un ex du renseignement


AFP

04/10/2010
 L'ancien chef du renseignement des forces intérieures russes, le général Viktor Tchevrizov, s'est suicidé aujourd'hui à Moscou en se tirant une balle dans la tête, a déclaré un responsable du ministère de l'Intérieur, cité par l'agence Interfax. Il s'est suicidé cematin sur le palier de son immeuble. Il s'est servi d'un pistolet Makarov reçu en récompense pour son service, selon la même source.
...............le général, âgé de 62 ans, ne donnait pas de signes de dépression et aucun mot d'adieu n'a été retrouvé après son suicide.
.............
Ce suicide survient après la mort mystérieuse du général Iouri Ivanov, chef-adjoint du service de renseignement militaire russe (GRU), qui s'est noyé en août en Syrie dans des circonstances qui restent encore à établir.

====================

idem que mon post précédent, sauf qu'ici il s'agit de l'entrée dans la période critique septennale des 63 ans...
(j'ai regardé Iouri Ivanov mais pas trouvé la date précise du décès, ce qui permettrait de voir s'il y a un jour critique émotionnel (souvent présent en cas de suicide)(ou jour critique physique si accident comme cela semble prétendu) mais l'année de vie 53 est une année critique physique équivalente à P7 également année à risque mais d'un autre type qu'une année critique du cycle émotionnel).
(born 28 October 1957, died August 2010)

Aucun commentaire: