lundi 4 octobre 2010

drame

Deux morts dans l’Orne : l’homme se serait suicidé

Dans l’affaire des deux corps retrouvés vendredi dans un champ à La Coulonche, dans l’Orne, la justice avance vers l’hypothèse d’un suicide pour l’homme et d’une mort violente pour la femme.
http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Deux-morts-dans-l%E2%80%99Orne-l%E2%80%99homme-se-serait-suicide_8618-1535628_actu.Htm

L’homme de 43 ans a laissé dans sa voiture « deux lettres laissant penser qu’il s’agit d’un suicide », selon le procureur de la République d’Argentan David Pamart. Dans ces lettres, adressées à sa famille et à ses collègues, le magasinier « demande pardon ». Il a été retrouvé pendu dans un champ qu’il louait à La Coulonche, petite commune située entre Flers et La Ferté-Macé. Sa voiture était garée non loin de là, avec à l’arrière le corps sans vie de sa collègue de travail, âgée de 49 ans, apparemment décédée de mort violente. Les deux personnes auraient été amants. D’après les auditions, « il semblerait qu’il avait du mal à vivre la fin de cette relation », indique le procureur. Les autopsies, qui devaient avoir lieu ce lundi à Caen, ont été reportées. Celle de la femme aura lieu mardi, celle de l’homme mercredi.

=================

je pense que la situation de compatibilité n'est peut-être pas à exclure non plus dans ce drame : deux personnes dont l'une vient de passer (mal, peut-être) par sa période critique des 42 ans alors que l'autre se trouve en pleine période critique septennale des 49 ans. jour critique émotionnel ?

la situation en période critique est souvent à l'origine de problèmes et de séparations ; dans l'extrême elle peut donner lieu à des scénarios dramatiques en raison des tensions très importantes qui peuvent naître momentanément...

Aucun commentaire: