jeudi 21 octobre 2010

disparue

Nouvelles fouilles, 4 ans après la disparition d'Alicia Allemeersch

De nouvelles fouilles sont en cours dans la Sambre à Montignies, dans le cadre de la disparition d'Alicia Allemeersch, qui n'a pas donné signe de vie depuis le 12 novembre 2006, relate Actu24.
Police, pompiers et protection civile sondent la Sambre, non loin de la maison où habitait Alicia au moment de sa disparition.
On ignore les raisons de cette nouvelle fouille mais un nouvel élément pourrait avoir relancé l'enquête.
La jeune femme, âgée à l'époque de 20 ans, vivait en couple et était mère d'une petite Jenna. Elle avait quitté son appartement le soir du 12 novembre pour aller chercher un pain. On ne l'a plus revue depuis. (7sur7)

====================

j'ai regardé la situation de cette jeune fille disparue il y a près de quatre ans, bientôt...


novembre 2006 (23H environ disparition, le dimanche 12 novembre 2006)
(naissance 7/11/1986)
Je 9
Ve 10 P(18) E(1)
Sa 11 P(19) I(17)
Di 12
Lu 13
bizarrement il y a proximité de la date anniversaire, et proximité d'un épisode trimplement critique assez important (P18/P19 et E1 i17 vendredi et samedi...) cette situation peut simplement signifier qu'elle avait "la bougeotte"... ce qui veut dire aussi "prise de risque"...
aurait-elle "organisé" quelque chose à ce moment-là, pour disparaître dimanche soir ? çà ne devrait pas être çà, les véritables "jours à risques" étant passés (de jeudi soir à samedi soir : on devrait avoir pu constater alors un comportement particulier de jour critique physique, émotionnel et intellectuel...)
situation, ce soir là,  des deux hommes qu'elle fréquentait ?
mais une disparition dans un endroit "à risque" n'est probablement pas à exclure... à une heure aussi tardive...

(les disparitions volontaires, ou les fugues, ont tendance à arriver de préférence le jour critique émotionnel dès la veille de celui-ci)

Aucun commentaire: