samedi 28 août 2010

infanticide

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200904/02/01-842823-adele-sorella-accusee-du-meurtre-de-ses-deux-fillettes.php

(un article du 3/04/2009)
Adèle Sorella est accusée d'avoir tué ses fillettes de 8 et 9 ans

La comparution d'Adèle Sorella, accusée d'avoir tué ses fillettes de 8 et 9 ans, a été brève, hier, au palais de justice de Laval: la femme de 43 ans devra d'abord subir une évaluation psychiatrique d'un mois à l'Institut Philippe-Pinel pour déterminer si elle est apte à subir son procès.
Son avocate Johanne St-Gelais en a fait la demande lors de la comparution éclair de sa cliente en après-midi. La Couronne ne s'y est pas objectée.
.............
La mère de famille était apparemment dépressive lorsque le drame familial a éclaté, le deuxième à Laval en une semaine.

Suicidaire

Au cours des deux dernières années, Adèle Sorella a tenté de mettre fin à ses jours à au moins deux reprises, a confirmé hier Daniel Rock, l'avocat de Giuseppe De Vito, le père des deux fillettes. Selon Me Rock, l'accusée n'a pas reçu les soins dont elle avait besoin.

En mars 2008, il l'avait accompagnée à l'hôpital Cité de la Santé à Laval après qu'elle eut ingurgité de fortes doses de médicaments.
...............
Adèle Sorella a également tenté de se suicider en novembre 2007 en sautant d'un viaduc, rapporte Me Rock. Un employé du ministère des Transports avait réussi à l'agripper à temps.

==================

cela me semble bien être un scénario de la période critique septennale des 42 ans...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: