mercredi 11 août 2010

drame conjugal

à rythme septennal : cela semble se confirmer... :

===============

Retraité mort dans un congélateur à Lyon: la concubine avoue le meurtre
(AFP) – http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gbQ1HAKFtv9moQiWcAZO8qKaEhXg

LYON — La concubine du retraité de 71 ans, dont le corps a été découvert dans un congélateur à Lyon, a reconnu être l'auteur des coups mortels, après avoir donné dans un premier temps aux enquêteurs une version incohérente des faits, a annoncé mercredi le parquet.

Lors d'une conférence de presse, le procureur de la République Marc Desert a indiqué qu'une information judiciaire pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" avait été ouverte à l'encontre de Guylène Collober, 51 ans, qui a été placée sous mandat de dépôt.
.............
.............
La suspecte, qui avait déclaré dans un premier temps aux enquêteurs de la police judiciaire de Lyon que son compagnon avait été victime de racketteurs, a finalement donné "une version cohérente des faits", reconnaissant avoir "tué son concubin à coups de poing" en novembre 2008.
..............
Le restaurateur et sa concubine s'étaient mis en couple en 2001 et s'étaient alors installés ensemble dans l'appartement.

=======================

c'est donc bien en période critique septennale des 49 ans que le drame est arrivé, (69/70 ans pour le monsieur vu qu'il y a compatibilité) mais c'est aussi la période critique précédente, celle des 42 ans de la dame (63 ans pour le monsieur), que les deux personnes se sont mises en couple...
les périodes critiques septennales sont des périodes de pulsions qui nous font bouger... mais parfois aussi dans le mauvais sens...

Aucun commentaire: