lundi 19 juillet 2010

période à risque

SKCenter :
Une mère et sa fille retrouvées mortes dans leur habitation

La police a découvert dimanche midi les corps sans vie d’une femme de 28 ans et d’une fille de 4 ans dans une habitation de Wilrijk, dans la province d’Anvers, écrit lundi la Gazet van Antwerpen. La voisine a prévenu la police car elle avait remarqué une odeur particulière dans sa propre maison.

Informée par la voisine, la police a pénétré dans l’habitation située sur la De Bruynlaan et a découvert les deux corps sans vie. L’enfant de 4 ans est vraisemblablement la fille de la femme de 28 ans.

D’après les premières constatations du parquet, la femme et l’enfant sont décédés il y a plusieurs jours. La cause des décès n’est pas encore connue.

Source : Sud Presse

======================

peut-être en saurons nous plus mais les périodes septennales sont des périodes à risque de graves dépressions pouvant déboucher dans l'extrême sur des suicides et infanticides : on retrouve fréquemment des éléments tels que périodes critique septennale ou jour critique émotionnel lors de drames personnels, conjugaux et familiaux...
on peut aussi suspecter une agression, bien sûr, mais la présence d'un âge septennal et/ou d'un jour critique émotionnel (à vérifier ici) est souvent un premier indice.

Aucun commentaire: