lundi 12 juillet 2010

Loana

Voici.fr :
Loana : Voici confirme la thèse du suicide
Bel et bien internée
La bimbo de Loft Story dément avoir été internée et avoir tenté de se suicider. Voici confirme ses informations à 100%.
Loana a-t-elle été hospitalisée et a-t-elle tenté, une nouvelle fois, de mettre fin à ses jours ? Voici n°1183 l’affirme, la blonde dément. Elle affirme au Post qu’elle n’a jamais été internée à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne à Paris. Pis, elle assure qu’elle était à Los Angeles durant cette période fin-juin/début juillet. « Je trouve ça dégueulasse. Je ne vois pas pourquoi on continue à me trouver des trucs ! », a-t-elle violoné au Post.
Parole contre parole en attendant mieux, nous affirmons en attendant que nos informations sont justes et vérifiées. Loana a bel et bien été placée en institut le 30 juin dernier, à la demande de Violette (comme indiqué dans votre hebdomadaire préféré), sa maman, qui a suivi les conseils d’un médecin, inquiet de ces tentatives de suicide à répétition. C’est la quatrième « T.S » pour Loana Petrucciani, qui a abusé de médicaments de substances, notamment de cocaïne. Violette Petrucciani a fait état à Vence [06] d’un H.D.T (Hospitalisation à la Demande d’un Tiers, article 3212-3 de la loi n°90-527 du 27-06-1990). Le risque de récidive étant avancé par son médecin, il convenait de ne pas prendre de risques.
C’est jeudi dernier, en fin d’après-midi que la première gagnante d’une émission de télé-réalité a quitté l’hôpital. Selon certaines sources, Loana semblait « méconnaissable », loin du physique avantageux qui en avait fait une star au début des années 2000.

=========================

juin 2010 (30/08/1977)
Lu 28
Ma 29 E(8)
Me 30

Juillet 2010
Je 1
Ve 2 P(12)

on peut tenter de regarder aussi la situation des cycles de la vedette...
c'est surtout son jour critique émotionnel E8 le mardi 29 qui est un "jour à risque"... peut-être n'était-elle pas en bon état ce jour là pour que la maman décide de la faire soigner le lendemain...
toujours le mardi pour Loana, en tous cas... c'est son jour critique émotionnel.
d'ailleurs ses "bêtises" précédentes datent toujours du mardi/mercredi, me semble-t-il...

Aucun commentaire: