mercredi 23 juin 2010

le diable

DNA 22/09/2009 je suis tombé sur cet ancien article dont je relève les données qui m'intéressent :
- R.Z. accusé d'avoir tué son père en juin 2007. grand consommateur de cannabis à l'époque des faits, l'accusé ne s'explique toujours pas son geste.
- un véritable calvaire, pour le prévenu, âgé de 31 ans...
- il a pris son père pour le diable alors que lui même pensait qu'il est Allah
- R.Z. a déjà été victime d'hallucinations
- quinze jours avant le meurtre il s'en était pris à l'une de ses tantes pour les mêmes raisons.
- deux épisodes de violence similaire que le meurtrier ne s'explique pas
- d'après ses soeurs l'accusé est quelqu'un de calme et généreux
- pas de lien avec le cannabis

===============

j'ai lu par la suite que l'accusé a été acquitté... et libéré... son discernement étant aboli au moment des faits. le parquet aurait fait appel... et je n'ai pas trouvé autre chose, pour l'instant.

ce qui est intéressant ici c'est que si l'on regarde les cycles psychiques de la personne on remarquera que c'est la situation en période critique septennale des 28 ans de l'intéressé qui a probablement joué un rôle de déclencheur dans ce scénario...

on pourrait encore vérifier le jour critique émotionnel lors des deux épisodes de violence car souvent c'est ce jour là qu'ils ont tendance à se manifester.

lorsque l'on prendra en compte jours et périodes critiques de nos cycles toute la psychitarie fera un énorme pas en avant...

Aucun commentaire: