samedi 19 juin 2010

drame familial

7S7 mise à jour Un drame familial s'est produit vendredi à Genk. Quatre personnes ont trouvé la mort. Il s'agit d'une famille composée d'un homme de 35 ans, de sa compagne de 37 ans et de leurs deux enfants de quatre ans et deux ans et demi. Le jeune couple venait de déménager.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1120797/2010/06/18/Quatre-morts-dans-un-terrible-drame-familial-a-Genk.dhtml

=================

attendons d'en savoir plus. mais le mari à 35 ans se trouve dans sa période critique septennale : c'est une période qui peut être à risque de downs et perturbations importants. il faudrait absolument la prendre en compte A L'AVANCE car elle nous arrive naturellement et avec des effets individuels très variables.

édit :
rtl.be :
Drame familial à Genk: trois des quatre membres tués au CO.
Vendredi, les corps sans vie d'un couple et de ses deux enfants avaient été retrouvés à leur domicile de Genk. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que trois des quatre victimes sont décédées en raison d'une intoxication au monoxyde de carbone (CO).
Vendredi, les corps de tous les membres d'une famille ont été découverts sans vie à Genk. Les victimes sont un homme de 35 ans, sa femme de 37 ans et leurs deux enfants de 4 et 5 ans. Le couple venait à peine d'emménager. Comme le mari, militaire de profession, ne s'était pas présenté à son travail depuis plusieurs jours, les services de secours ont été avisés.
La cause du décès de trois des quatre victimes est maintenant connue. Il s'agit d'une intoxication au CO provoquée par un petit poêle. Cependant, l'agence Belga ne précise pas l'identité du quatrième membre de la famille qui n'est pas mort d'une intoxication au CO.

édit source SKCenter/Belga :
Le parquet avait déjà précisé lundi que les trois premières victimes avaient été intoxiquées au CO dégagé par un petit poêle. Selon le parquet, il n'y a aucune raison pour croire que ce drame était un accident.

Les lettres d'adieu retrouvées dans l'habitation et la façon dont avait été placé le poêle dans le salon prouvent le caractère intentionnel de l'intoxication.

Aucun commentaire: