dimanche 27 juin 2010

drame de la séparation

SKCenter :
Il tue sa femme et se suicide

Deux corps sans vie ont été retrouvés hier.
F B, 31 ans, était partie rencontrer son mari, hier matin, pour faire visiter leur maison, mise en vente dans le cadre de leur divorce. Cela ne devait pas prendre plus d'une heure. Inquiet de ne pas la voir revenir, son nouveau compagnon qui ne parvenait pas à la joindre sur son téléphone portable a donné l'alerte en début d'après-midi.
Ses craintes étaient fondées. À leur arrivée ... les gendarmes locaux ont découvert deux corps sans vie. Ceux de ce couple sans enfants.

Photo de mariage à ses côtés
La jeune femme gisait au sol dans le salon-salle à manger. J B, son mari âgé de 43 ans, s'était pendu dans un cabanon à l'arrière de la maison. Il avait laissé une photo de mariage en évidence à ses côtés. Dans une lettre également saisie pour les besoins de l'enquête, il confiait les raisons - liées à la séparation - de son acte désespéré.
Le vice-procureur de la République s'est rendu sur place et a ordonné une autopsie qui sera pratiquée rapidement. Car si les causes de la mort du mari semblent claires, celles de la femme posent davantage question.
La jeune femme présente des hématomes à la tête et porte en effet des traces de coups. Le mystère demeure sur ce qui s'est passé. Une énième dispute a-t-elle mal tourné ? Le mari a-t-il intentionnellement tué son épouse pour qu'elle reste à jamais avec lui ? Avait-il tout prémédité quand il lui a demandé de passer ? L'enquête ne fait que débuter.
Source : Sud Ouest

===========

les périodes critiques septennales sont souvent présentes et contribuent aux problèmes des couples... nombre de conflits et drames de séparations y sont liés du fait du changement de personnalité qui a tendance à se produire à ce moment-là : ici il s'agit probablement de la période critique septennale des 42 ans qui s'est mal passée...

Aucun commentaire: