dimanche 27 juin 2010

combinaisons-portails

les cycles humains démarrent avec la vie aérienne au moment de la naissance. il fonctionnent ensuite à la manière d'une pendule, nous faisant passer tout au long de notre vie par des jours critiques physiques, des jours critiques émotionnels, des périodes critiques physiques et des périodes critiques émotionnelles.

ce sont autant de jours et périodes d'évolution par à-coups, voire de métamorphose parfois ; ce sont aussi des "jours-test" et de "contrôle technique" tant physiques que psychiques.

c'est pour cela que ce sont des jours et périodes "à risques".

en fin de vie ces jours et périodes vont jouer un rôle très important dans la mesure où ils vont constituer périodiquement un portail ou une "combinaison portail" lorsqu'ils arrivent groupés : c'est à ce moment que nous sommes sensés repartir... que nous pouvons nous "échapper", dans les conditions adéquates... comme nous sommes arrivés.

au moment de la naissance se situe le point de départ des cycles et les premiers jours/périodes critiques : ils forment le "portail d'entrée dans la vie", le "passage". de même on trouvera fréquemment - pour peu que l'on ne soit pas "décalé" par trop d'interventions thérapeutiques - un "portail" ou une "combinaison-portail" de jours/périodes critiques, au moment du décès d'une personne.

il y a en quelque sorte un "bon moment pour mourir" et passer de l'autre côté.
cela peut se vérifier en regardant la situation cyclique des personnes qui décèdent : on trouvera souvent des jours et périodes critiques, physiques, et/ou émotionnelles. on peut alors considérer qu'elles sont parties ou passées "au bon moment" puisqu'elles auront profité de l'ouverture qui s'est présentée à elles.

Aucun commentaire: