lundi 10 mai 2010

tueur fou

Un Chinois tue huit personnes à coups de couteau

Article posté par Stéphane Bourgoin le Lundi 10 mai 2010 Librairie 3ème oeil.

" Un homme a tué samedi huit personnes à coups de couteau, dont sa mère, sa femme et sa fille, dans un village de l'est de la Chine, a rapporté dimanche l'agence Chine Nouvelle, citant la police et des habitants.

Les motivations du tueur ne sont pas encore connues, selon un responsable local de la police.

Zhou Yezhong, 36 ans, a d'abord tué sa fille de dix ans, puis sa mère, âgée de 80 ans, qui s'était agenouillée, le suppliant de l'épargner, selon des témoins cités par l'agence officielle.

Sa folie meurtrière ne s'est pas arrêtée là, puisqu'il a tué sa femme, un voisin et la mère de ce dernier âgée de 83 ans, qui se trouvaient dans une maison voisine, ont-ils ajouté.

Il s'en également est pris à deux habitants qui s'enfuyaient pour alerter la police, puis à un ouvrier migrant, avant d'être interpellé par la police."
Source : BELGA (9 mai 2010)

===============

on ne trouve pas toujours précisément une année septennale lors d'un drame (36 ans ici) mais il faut voir l'évolution et l'état d'une personne dans le temps, car souvent les problèmes ont déjà démarré en amont parfois largement en amont, mais souvent avec l'arrivée d'une période critique (ici celle des 35 ans p.ex.) qui constitue le point de départ d'un changement d'état.

Aucun commentaire: