lundi 10 mai 2010

dément...

SKCenter :
Elle éventre une femme enceinte pour voler son bébé

Une Hongkongaise en désir d'enfant a été condamnée à 10 ans de prison pour avoir éventré une femme enceinte et avoir tenté de lui voler son enfant. Le bébé est décédé et sa mère a survécu.

Une "césarienne" pour lui voler son bébé

Avant l'attaque, Leung Sin-ting, âgée de 27 ans, a simulé sa grossesse en rembourrant son ventre et en montrant des échographies d'autres femmes à son mari. Elle a rencontré sa victime, alors enceinte de 37 semaines, en septembre 2008 sur un site dédié à la petite enfance. Elle l'a attirée chez elle et l'a étranglée avec une corde avant de lui ouvrir le ventre sur 10 centimètres.

Leung Sin-ting, qui souffrait de dépression après avoir connu plusieurs fausses couches et avoir subi des pressions de la part de sa belle-mère pour tomber enceinte, a perdu son sang-froid avant de sortir l'enfant. Le mari de Leung Sin-ting a découvert sa femme dans la cuisine, la victime gisant sans connaissance à ses côtés sur le sol, a déclaré la Cour suprême de Hong-Kong.

La mère a survécu mais pas le bébé
La mère a survécu à l'attaque mais l'enfant, né après une césarienne pratiquée en urgence à l'hôpital, souffrait de troubles cérébraux et est décédé six mois plus tard. Leung Sin-ting a reconnu l'homicide involontaire lors d'une audition précédente.

Lors des interrogatoires avec la police, Leung a reconnu avoir planifié l'attaque car elle était jalouse du bonheur de cette femme enceinte et voulait prendre l'enfant pour elle.

La police a également constaté que Leung avait donné rendez-deux autres femmes enceintes. Mais ces femmes étaient en compagnie de membres de la famille lorsque la réunion a eu lieu et ils n'ont pas subi de blessures.

Leung a été condamné en détention en attendant une évaluation psychiatrique et psychologique. Elle sera condamné, le 27 Octobre.



Sources : China Daily/ 7 sur 7

Aucun commentaire: