mardi 20 avril 2010

récidiviste

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Drome-Un-multi-recidiviste-s-accuse-d-un-meurtre-180398/

............
Jean-Luc Duch a lui-même demandé son incarcération de peur de «faire une connerie». Ce berger drômois de 44 ans, dont le nom a été révélé par le «Dauphiné Libéré», s’est de lui-même dénoncé à la police pour le meurtre de Léa Fleurot, une jeune Nyonsaise de 24 ans retrouvée sans vie samedi, le jour de sa disparition.
.................
Un «bon» et un
«mauvais» Jean-Luc Duch

Face au juge des libertés et de la détention, le berger a expliqué qu’il y avait un «bon» et un «mauvais» en lui. «Le bon arrive des fois à tenir le mauvais mais là, il n'a rien pu faire», a-t-il poursuivi ............

Trois condamnations pour viol.
............

=======================

la première condamnation datant de 1988, cela voudrait dire que l'intéressé a "démarré" ses comportements à l'occasion de la période critique septennale des 21 ans. c'est souvent le cas. par la suite deux autres agressions ne correspondent pas à des périodes critiques, mais la personne était probablement en prison dans ces moments-là.

il est par contre grave que l'intéressé dise que "le bon arrive des fois à tenir le mauvais" car cela veut dire pas toujours : il y a donc danger... et il ne devrait pas être en liberté.
à 44 ans pas de période critique mais on pourrait regarder quel jour ont eu lieu les agressions car les "jours pulsions" sont dans l'ordre, le jour critique émotionnel puis le jour critique physique. et ceux-là sont connus à l'avance.

Aucun commentaire: