mercredi 7 avril 2010

étonnant...

Elle organise une fête pour célébrer son divorce, son ex la poignarde
Article posté par Stéphane Bourgoin Librairie 3ème oeil.

" Le 27 novembre dernier, en Angleterre, un homme a poignardé son ex-femme alors qu'elle préparait une fête pour célébrer leur divorce, survenu après dix ans d'union. Brian Jones, 63 ans, l'a attaquée après avoir vu des ballons attachés à la porte de leur ancien domicile conjugal et une banderole qui annonçait: "La fête se passe ici". A l'intérieur de la maison, son ex-épouse avait mis une autre banderole disant: "C'est la fête de divorce de Katrina. Enfin libre."

L'homme a poignardé son ex à neuf reprises dans la poitrine avec un couteau de cuisine et trois fois dans le bras. Il a ensuite confessé son crime au 999. L'ex-mari a expliqué devant le tribunal que son accès de colère avait été provoqué par la fête de divorce.

Madame Jones, de 29 ans plus jeune que son mari, avait engagé une procédure de divorce après avoir débuté une liaison avec un autre homme. Brian Jones a tout tenté pour rafistoler leur union. Sans succès. Quand il avait compris que leur histoire était bel et bien finie, il avait prévenu sa femme: "Si je ne peux pas t'avoir, aucun autre homme ne le pourra non plus."

Il a expliqué devant les jurés: "Katrina a fait une fête pour célébrer notre divorce. Je l'ai suppliée de ne pas la faire parce que ça me faisait beaucoup de mal. Mais elle s'est moquée de moi. Elle a mis une photo de moi sur la porte et invitait les gens à jouer aux flêchettes dessus. La, j'ai perdu la maîtrise de moi." Le procès est en cours et devrait durer deux semaines."

Source : 7 SUR 7.BE (7 avril 2010)

===============

étonnant... les conditions ne sont pas forcément optimales ici : 29 années de différence et l'ex a 63 ans (période critique) il y a alors une compatibilité et la dame se trouve elle aussi, ou du moins entre, à 34 ans dans sa période critique à elle. cela pourrait expliquer en partie ce scénario bizarre...

Aucun commentaire: