SKCenter :
Un homme tue son gendre d'un coup de révolver et blesse sa femme avec un couteau
- Un homme de 84 ans a tué son gendre, âgé d'une cinquantaine d'années, d'un coup de révolver vers 14 h à Agde.
Il a aussi blessé sérieusement sa femme de 80 ans avec un couteau. Pour l'heure, on ne connaît pas encore l'origine, ni même les circonstances du drame.
Selon le procureur Henry Bec, qui était sur place en début d'après midi, tout serait parti d'un différent entre voisin que le gendre était venu régler.
Source : Midi Libre
===========
d'après cet autre article, il semble clair qu'en fonction de gravité de la "disjonction" apparemment liée à la période critique septennale qui a fait déraper ce bonhomme on aurait pu/dû mettre - préventivement - tout le monde à l'abri ainsi que lui-même...
SKCenter :
L'étrange caractère du meurtrier présumé
Dimanche, un homme a été tué par balle et une femme blessée à coups de couteau à Agde
L’homme, qui dimanche aurait tué son gendre et blessé sa femme aux bras et à la tête, n’était pas le sympathique grand-père auquel on peut s’attendre vu son âge (84 ans). La description qu’en fait son voisinage est loin d’être angélique. Il apparaît comme un homme violent avec son épouse mais aussi avec les habitants de sa résidence et même avec certains commerçants à Agde. Pour ces faits, il a été présenté dernièrement devant le délégué du procureur.
Dimanche, contrairement à ce qu’avançait avec beaucoup de prudence le vice-procureur Henry Bec, il n’y a pas eu d’altercation avec les voisins. Si le gendre, qui habitait dans le nord de la France, est venu à la Résidence Athéna, c’était pour une seule raison : sortir sa belle-mère des griffes de son beau-père. Nous serions donc au cœur d’un drame familial.
« Pour une fois, il n’y avait pas eu de dispute avec le voisinage », insiste une dame qui préfère être discrète. L’individu faisait peur à beaucoup, semble-t-il, et tous, dans cette résidence coquette, affichent une grande peur rétrospective après les événements de dimanche.
« Il est arrivé dans cet immeuble où tout se passait bien il y a quelques mois seulement. Depuis, il hurlait après tout le monde. Il en avait après les propriétaires. Même les déménageurs nous avaient prévenus que ce n’était pas un cadeau. »
Selon nos informations, il aurait cherché querelle à quasiment tout son voisinage. Un jour, il aurait frappé une jeune femme. Cette dernière s’en est tirée avec dix jours d’interruption temporaire de travail. Une autre fois, il aurait menacé de faire sauter tout l’immeuble avec des bouteilles de gaz. Les policiers ont dû intervenir pour le calmer. « Cela fait sept mois que nous appelons les policiers qui perdent leur temps à le raisonner. Heureusement, ils se sont toujours déplacés pour le calmer. Ils ont eu beaucoup de patience. Il aurait fallu l’enfermer pour qu’il ne nuise plus à personne. En plus, il avait une arme. Il aurait pu la retourner contre n’importe qui ici », insiste cette autre voisine.
Ne supportant pas sa garde à vue qui a été prolongée, l’auteur présumé des faits a été conduit à l’hôpital. Il devait être présenté devant un expert psychiatre hier et déféré aujourd’hui au parquet.
Source : Midi Libre
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire