mardi 23 février 2010

tueur en série présumé

SKCenter :
L'audience contre le tueur en série présumé Joseph Nissensohn commence à El Dorado County Court à South Lake Tahoe lundi matin

Les procureurs ont accusé Nissensohn de trois chefs d'assassinat au premier degré avec circonstances aggravantes pour le massacre en 1989 de South Lake Tahoe Graves teen.

Joseph Nissensohn, 57 ans, emprisonné pour un meurtre commis en 1989, a déjà été inculpé du meurtre de Kathy Graves, 15 ans, qui a disparu de sa maison de South Lake Tahoe en 1989.

Tammy Lynn Jarschke, left, and Tanya Jones.

Le procureur accuse Nissensohn d’avoir également assassiné Tanya Jones, 14 ans, et Tammy Lynn Jarschke, 13 ans, dans la Carmel Valley en juin 1981.
................
...........
Sources : Komonews/ SK Central/Tueursenserie

===========

toujours ces étranges coïncidences septennales - pour moi elles ne sont bien sûr plus étranges - que je retrouve à chaque fois :
si l'intéressé a 57 ans aujourd'hui il est né en 1953 (pas trouvé de donnée de naissance exacte ni de décès des victimes) eh bien en 1981 il se trouvait dans sa période critique septenale des 28 ans et en 1989 il se trouvait dans sa période critique septennale des 35 ans...
là aussi cela confirmerait les passages à l'acte criminels et récidives de préférence en période critique septennale...

Aucun commentaire: