samedi 27 février 2010

suicide

L'Union L'Ardennais :
Bohain-en-Vermandois / Décès de l'ancien maire Daniel Dormion a été retrouvé mort

RIEN ne laissait présager d'un tel drame. Daniel Dormion, âgé de 53 ans, a mis fin à ces jours. Il a été retrouvé à son domicile par un de ses proches, hier matin. La veille, il avait participé au conseil municipal où il était encore élu. « La commune est sous le choc, a réagi l'actuel maire de Bohain-en-Vermandois, Jean-Louis Bricout. Il était serein à la réunion du conseil. On travaillait ensemble depuis plusieurs années. C'était quelqu'un que j'estimais beaucoup ».
Né le 18 mai 1956 à Cambrai, Daniel Dormion avait travaillé en tant que commercial chez France Télécom. Il est devenu maire (divers gauche) de Bohain en 2001.

=======================

les suicides ont souvent lieu en période critique septennale (pas le cas ici) et le jour critique émotionnel : et celui-ci est probablement en cause ici. (on a tendance à se suicider de préférence le jour de la semaine où on est né, ceci en raison d'un cycle émotionnel de sept jours qui prend effet le jour de notre naissance). ce cycle induit des jours critiques dont certains effets peuvent être une dépression pouvant être foudroyante à certains moments de la journée, au point de causer des passages à l'acte désespérés et inattendus.

février 2009 (18/05/1956 - un vendredi)
Ma 23
Me 24
Je 25
Ve 26 P(1) E(15)
Sa 27 I(9)
Di 28

vendredi 26 est un jour doublement critique : P1 (physique - le jour le plus "fort" du cycle physique de 23 jours) et E15 jour critique du cycle émotionnel de 28 jours.

Aucun commentaire: