lundi 8 février 2010

drôle de père

Un père soldat utilise une technique de torture sur sa fille de 4 ans pour la punir

Article posté par Stéphane Bourgoin le Lundi 8 février 2010 Librairie 3ème oeil.

" Un nouveau drame monstrueux vient d'émerger dans les médias américains. La technique de torture bien connue et répandue dans les armées, qui consiste à simuler la noyade d'un détenu ou d'une personne interrogée pour la faire parler faisait déjà grand bruit et avait déjà soulevé un vent d'indignation dans la communauté internationale. Elle est désormais interdite par la loi aux Etats-Unis. Mais voilà qu'un soldat américain de l'état de Washington s'est servi de cette méthode de torture physique et mentale... à la maison.

Traumatisée

Furieux que sa fille de quatre ans ne parvienne pas à retenir l'alphabet, Joshua Tabor (27 ans) un père barbare et soldat de métier, a usé de cette technique sur sa fillette de quatre ans, effrayée par l'eau. Il a plongé son visage sous l'eau à quatre reprises, à chaque fois jusqu'à ce qu'elle semble quasiment se noyer.

Le père, qui venait d'obtenir la garde de la petite devant la justice, a été arrêté par la police après l'interrogatoire de sa petite amie, qui a révélé aux enquêteurs que la petite paniquait à la vue de l'eau et se réfugiait dans un placard. L'enfant présentait des contusions et des égratignures à la gorge. "C'est Papa qui m'a fait ça", a confirmé la petite en larmes.

============

peut-être là aussi coïncidence mais je ne crois pas : dans les scénarios particulièrement odieux il y a (presque) toujours une période critique septennale pas loin : ici le moment même de l'entrée dans la période critique des 28 ans qui est pic de pulsions désinhibition.

Aucun commentaire: