SKCenter :
Le tueur Keith Hunter Jesperson , appelé « le tueur au visage heureux, » est né le 6 avril 1955 à Chilliwack, en Colombie-Britannique, condamné à perpétuité pour le meurtre d'une femme de l'Orégon il a également admis avoir tué plusieurs femmes dans le pays et a été reconnu coupable vient d'avouer le meurtre d'une femme non identifiée dont les restes ont été trouvés le 30 août 1992, près de Blythe, à l'ouest de l'itinéraire d'état, juste en dehors de la ville.
....
Les autorités croient que les meurtres de Jesperson ont commencé autour de 1990.
........
Alors qu'il était détenu dans la prison du comté de Clark pour l'assassinat de Julie il se mit à parler à son avocat, Thomas Phelan, sur d'autres crimes qu'il avait commis en commençant par Taunja Bennett 23 ans sa première victime tuée le 23 Janvier 1990 près de Portland.
.......
Source : Résumé après recherches diffférents médias
=====================
la plupart des tueurs en série (les autres d'ailleurs aussi) répondent à un scénario qui correspond à leurs cycles psychiques et émotionnels : quoi de plus naturel car on ne tue pas n'importe quand, ou rarement. en général il faut que quelque chose de "fort" nous y pousse : la période critique septennale et le jour critique émotionnel sont le plus souvent ces éléments "pulsions".
les autorités qui pensent que K. H. Jesperson a démarré ses meurtres autour de 1990 ne se trompent probablement pas : un petit calcul permet de voir qu'il avait alors 35 ans et par conséquent pleine période critique septennale. (les périodes critiques septennales sont des périodes de pulsions/désinhibition). reste toutefois à vérifier s'il n'a pas fait de bêtises lors de sa période critique septennale précédente, celle des 28 ans. la période critique des 35 ans reste cependant souvent le "point de démarrage" de crimes de certains types. (les périodes critiques sont chacune particulières et prêtent à des symptômes et comportements différents).
ensuite la date du 23 janvier 1990 pour le premier meurtre a bien l'air de correspondre également :
janvier 1990 (6/04/1955)
Sa 20
Di 21
Lu 22
Ma 23
Me 24 E(1)
Je 25 P(18)
I(9
puisque nous retrouvons une veille de E1, le plus fort des quatre jours critiques émotionnels.(les jours critiques émotionnels sont nos jours de pulsions/désinhibition hebdomadaires) la plupart des tueurs et tueurs en série "démarrent" ce jour là.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire