jeudi 28 janvier 2010

trop gros

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1769/Britney-Spears/article/detail/1059605/2010/01/27/C-est-la-depression-qui-m-a-rendu-gros.dhtml
"C'est la dépression qui m'a rendu gros"

Kevin Federline a divorcé de Britney Spears en 2006. Il confie être tombé en dépression après cette rupture très médiatisée. "Quand vous êtes déprimé, vous n'avez pas vraiment envie de vous bouger", a confié Federline à Access Hollywood. "Tu te décourages toi-même, puis tu prends du poids, ce qui te rend encore plus déprimé. Ma prise de poids, c'est une combinaison de toutes ces choses."

"Tout le monde sait ce qu'il s'est passé entre moi et Brit. Je n'ai pas l'intention de dire que tout est à cause de ça, mais le fait de ne pas être heureux était probablement la plus grande cause de ma dépression."
............................

=============

il est possible aussi que la survenue d'une dépression septennale soit la cause des problèmes... y compris de la rupture comme c'est souvent le cas...
Kévin Federline étant du 21 mars 1978 se trouvait alors (en 2006) en pleine période critique septennale des 28 ans, l'une des plus difficiles.
pour grossir ensuite, pas de problème, les anti-dépresseurs s'en chargent... :-)

Aucun commentaire: