dimanche 17 janvier 2010

fibromyalgie

je m'intéresse à toutes les maladies car j'ai remarqué que certaines d'entre elles ont assez systématiquement un lien avec les périodes critiques septennales.
c'est le cas de la fibromyalgie par exemple.
le témoignage sur lequel je suis tombé ce matin le confirme encore une fois et je pars toujours à la recherche des données concernant l'âge de l'auteur et le moment de l'irruption de la maladie...
dans le cas présent la personne écrit :
"Atteinte de cette maladie depuis 7 ans, ..........."

==========================

et en cherchant dans son profil, je trouve qu'elle a ... 42 ans aujourd'hui (période critique septennale) et qu'elle est par conséquent tombée malade lors de la période critique septennale précédente qui est celle des 35 ans...
il serait intéressant de prendre en compte ce mécanisme des périodes critiques septennales pour essayer de comprendre et soigner cette maladie... (et plein d'autres) car notre cycle psychique et émotionnel septennal semble bien impliqué...

Aucun commentaire: