lundi 16 novembre 2009

prédateur sexuel

SKCenter :
Arrestation de l'auteur présumé d'une centaine d'agressions sexuelles

GRANDE-BRETAGNE - Il est considéré comme l'un des pires prédateurs sexuels du pays…

La traque est finie. «Nous pouvons confirmer l'arrestation d'un homme de 52 ans aux premières heures de la matinée, lors d'une opération planifiée», a déclaré un porte-parole de Scotland Yard, dimanche. «Il est actuellement gardé dans un poste de police de Londres», a-t-il ajouté.

Celui qui était considéré comme l'un des pires prédateurs sexuels du pays a été arrêté. Il est suspecté d'avoir commis une centaine d'agressions sexuelles sur des personnes âgées. Une force de police spéciale avait été mise sur pied pour arrêter l'auteur de plus d'une centaine de viols et agressions sexuelles sur des personnes âgées, remontant jusqu'aux années 1990, et considéré comme l'un des hommes les plus recherchés du pays.

Le «chasseur de nuit» passait jusqu'à quatre heures avec sa victime

Selon la police, l'homme avait des comportements bien particuliers et coupait le téléphone et l'électricité des logements où il s'apprêtait à pénétrer le soir. Souvent masqué, l'agresseur réveillait ses victimes avec une torche électrique et pouvait passer jusqu'à quatre heures avec elles. Il s'attaquait le plus souvent à des personnes âgées et un certain nombre d'entre elles, qui ont été violées ou victimes d'attouchements avaient, d'après les policiers, entre 68 et 93 ans.

L'homme arrêté, selon la police, sévissait dans le sud de Londres et sa banlieue. Il aurait commis au moins 108 agressions sexuelles et une récompense de 44.000 euros avait été offerte à quiconque permettrait de l'appréhender. Les policiers de cette unité ont qualifié l'arrestation de l'homme, surnommé le «chasseur de nuit», comme «importante», a indiqué de son côté la BBC

Source : 20 Minutes

Delroy Grant, 52 ans est père de 7 enfants

==========================================

et les agressions ont démarré en 1992 pour durer jusqu'à aujourd'hui.
il serait intéressant de voir le "graphique" des agressions (leur date et heure) car il n'est pas improbable que l'on trouve un lien avec les cycles émotionnels de l'intéressé.

en tous cas elles en démarré avec l'entrée dans la période critique septennale des 35 ans de l'intéressé... en 1972.

"Grant is charged with 22 counts; five rapes, six indecent assaults and 11 burglaries, between 1992 and 2009".

la période critique septennale est très souvent un élément "déclencheur" ou un élément de "démarrage" chez les violeurs ou tueurs en série. cela est lié aux pulsions qui arrivent à ce moment là et au changement de personnalité qui s'opère parfois à cette occasion.

Aucun commentaire: