mercredi 18 novembre 2009

Ewan Chandler

staragora.com :
Michael Jackson : celui qui l'avait accusé de pédophilie s'est suicidé


Le père de Jordan Chandler a mis fin à ses jours. Souvenez-vous, en 1993, cet homme de 65 ans avait accusé Michael Jackson de pédophilie.

Hier, Ewan Chandler a été retrouvé mort, une balle dans la tête, dans son luxueux appartement du New Jersey. D'après le rapport de police que s'est procuré le site du Telegraph, aucune lettre d'adieu n'aurait été retrouvée prêt du corps.

Le démenti de son fils Jordan à propos de cette histoire serait-il à l'origine de ce suicide ? Mystère... Toujours est-il que quelques jours après la mort du King of Pop, Jordan avait démenti le viol en expliquant que cette histoire vielle de 16 ans avait été inventé de toute pièce par son cher papa. A l'époque, Michael Jackson avait dû débourser 20 millions de dollars pour étouffer l'affaire.

Jordan Chandler a aujourd'hui 29 ans
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-celui-qui-l-avait-accuse-de-pedophilie-s-est-suicide/365033

================================

en recoupant avec d'autres communiqués le suicide aurait eu lieu le 5 novembre dernier.
Ewan Chandler étant né en principe (ss rés.) le 10 février 1944, cela correspond effectivement à son jour critique émotionnel E15. (le jour critique émotionnel est le "jour du suicide" le plus fréquent, en raison des pulsions liées à ce cycle émotionnel)


Novembre 2009 (10/02/1944)
Di 1 P(18)
Lu 2 I(17)
Ma 3
Me 4
Je 5 E(15)
Ve 6
Sa 7 P(1)
Di 8

un autre indice intéressant pourraient être les aveux de Jordan Chandler au sujet de l'affaire de la pédophilie avec Jackson : la période critique septennale (ici celle de 28 ans pour Jordan Chandler) est une "période de prise de conscience" donc aussi notre "période de vérité". il en est de même de notre jour critique émotionnel, la période critique septennale étant une réplique "longue".

ces périodes sont en fait polyvalentes, pour ce qui est de nos comportements : ce sont des pulsions, un moteur qui va nous faire agir là ou nous hésitons, que nos intentions soient bonnes (le plus souvent) ou mauvaises (parfois) - c'est selon notre personnalité et nos états d'âme : je me rends compte à l'instant qu'au moment de l'affaire, en 1993, Ewan Chandler se situait dans sa période critique septennale des 49 ans... Jordan son fils quant à lui était dans sa période critique septennale des 14 ans... Jackson était, lui, dans sa période critique des 35 ans : une conjonction, disons, "favorable"... :-)


cette "conjonction" est intéressante en elle-même : ce scénario ne se serait pas déroulé, probablement, s'il n'y avait eu présence approximativement simultanée de cette septennalité : les "septennaux" étant "mûs" par le petit "moteur" de leur période critique... ont tendance à se rapprocher, s'attirer... ou à s'éloigner... parfois avec pertes et fracas (couples par exemple aussi)

il en est ainsi de la plupart des actes "remarquables" de notre vie : on peut les suivre à la trace en les recoupant avec les jours et périodes critiques de nos cycles.

Aucun commentaire: