mercredi 18 novembre 2009

contrefaçon

"Vous reprenez intégralement sur votre blog l'un des mes articles sur
..............
Ceci constitue une contrefaçon.
Vous pouvez simplement mettre un lien vers le site ... "

je viens de recevoir une réclamation parce que je cite tout un article.
effectivement je fais cela la plupart du temps car sinon on ne peut pas comprendre mes interprétations. (je me base souvent sur des détails importants contenus dans le texte de l'article comme heure et date des faits, âge des personnes impliquées, etc.. . détails du scénario : expliqué en bas de la marge droite)
j'ai supprimé l'article en question, et vais dorénavant essayer d'en tenir compte, et aussi progressivement supprimer les articles précédents frappés de contrefaçon :-).

s'il passe des journalistes par ici intéressez-vous aussi à ma théorie qui explique 80 pour cent de nos comportements à problèmes, souvent dramatiques...
merci.

Aucun commentaire: