lundi 9 novembre 2009

drame conjugal

LaCapitale.be :

Neder: il tue sa femme lors d’une dispute

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Neder, une dispute conjugale a tourné au drame: un homme a tué sa femme à leur domicile. Puis il s’est rendu de lui-même aux autorités policières. Les premières indications, font état d’enfants dans la maison.

Cette dispute s’est déroulée vers 23 h 20 samedi. On ignore encore les raisons et l’adresse du drame, que le parquet ne veut pas révéler. La dispute a dégénéré et l’homme a porté des coups à sa femme. Il n’y a pas eu de tirs ou de coups de couteau. Puis, pris de remords, il s’est rendu chez un voisin pour dire qu’il avait fait une bêtise.

Il s’est laissé intercepter sans résistance par la police. Selon les premières informations, le couple avait trois enfants, qui étaient dans la maison lors du drame.

===================

on est assez discret sur le sujet mais c'est CHAQUE SEMAINE que TROIS FEMMES se font tuer par leur mari.

je n'ai - comme souvent hélas - aucune donnée ici : mais il serait intéressant d'effectuer des statistiques à propos de la présence de la période critique septennale et du jour critique émotionnel à mon avis MAJORITAIREMENT en cause comme étant des éléments déclencheurs. suite à des problèmes existants, mais ces problèmes eux-mêmes sont le plus souvent liés eux aussi à l'arrivée d'une période critique ou à la régularité du jour critique.

Aucun commentaire: