mardi 6 octobre 2009

Tila Tequila

ninapeople.com :
Tila Tequila - Elle balance ses envies de suicide sur le net !
Par Team le 6 octobre 2009 -
Tila Tequila n'est pas en grande forme... Alors qu'elle avait porté plainte pour étranglement et séquestration contre son ex, le joueur de NFL Shawne Merriman, voilà désormais qu'elle écrit sur son Twitter des phrases qui laissent penser qu'elle songe très clairement au suicide...

Les fans de la petite bimbo asiatique ont de quoi flipper après les tweets laissés par la chanteuse. Extraits : "Je pensais que ce soir, ma vie était finie, mais mon ami m'a attrapée et stoppée. Je lui ai dit que je lui donnais deux semaines. Personne ne pourra me stopper."
Autre exemple : "Je ne suis pas triste ou malheureuse ! Ma vie est extraordinaire. Il ne s'agit pas de ça ! Comme je l'ai dit, Dieu m'a parlé et m'a dit qu'il avait besoin de moi là-haut. (...) Pensez ce que vous voulez. Au moins je vous préviens que vous me verrez encore pendant deux semaines, profitez-en maintenant que vous savez que je m'en irai bientôt."

Très morbide, Tila parle également de ses expériences avec la mort : "Il y a 5 ans, je me suis noyée dans ma baignoire. L'ambulance et la police sont arrivés juste à temps pour me ramener à la vie." Dernier exemple du mal-être de la starlette : "Bonne nuit tout le monde. S'il vous plaît, prenez soin les uns des autres et ne prenez pas la vie pour acquis. Je vais dormir maintenant... Je ne serai plus jamais sur twitter".

Il serait peut-être temps que les proches de Tila Tequila fassent quelque chose pour la soutenir et lui redonner la pêche, et vite !

================

née le 24 octobre 1981, elle se trouve dans un "pic à risque" :
approche de l'anniversaire (possible période de dépression) 28ème anniversaire donc pleine période critique septennale... (période à risque important en cas de dépression qui s'aggrave)... donc à surveiller... peut-être pas que du bluff... elle ne viendrait qu'allonger la liste déjà longue des vedettes qui se sont suicidées durant leur période critique des 28 ans.
jour critique émotionnel (jour "à risque") le samedi (de vendredi soir à samedi soir). la période critique est aussi celle des visions, hallucinations, délires (réf. à Dieu ci-dessus p.ex.)

Aucun commentaire: